Guilde Eternity Index du Forum

Divi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:20 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Que dire, je suis le GM des eternity et aussi le Mt1, mon perso est la plus belle tank, la n°1, la plus intelligente, riche etc quoi (et encore je me vante pas trop la ...) et je possède une multitude d'esclave a mon service, des femmes (babol,Olvi d'ailleurs elle est tres moche,etc,...), une bande de nain dont un bogoss, un hybride qui aggro a 300m, des gnomes et meme un pokemon ...
Quand j'etais low j'ai commencer dans une vieille guilde de merde ou j'ai rencontré babol,haltz,mate,elana et surtout sola (je m'énerve souvent sur toi jsuis con je sais, mais je t'apprécie vraiment et tu es surement la personne que je prefere le +) avec qui j'ai fonder eternity la meilleure guilde a2, les début étaient difficile car nous n'avions pas de healer j'ai donc forcé haltz a accomplir ce rôle et petit a petit on s'est aggrandi et on a commencer a voir un super stuff avec les insignes. Le 1er challenge qui s'est imposer fut Karazhan, le début fut difficile car j'etais encore spe fury je kiffai trop et j'ai du me résoudre a tourner la page, "spe def" qui me permet maintenant de tank le prince, ma guilde est maintenant composer de nombreux joueurs aguerris et nous possedons 2 mt capable de tank Karazhan et nous visons de plus en plus haut !!!! Ma presentation se devait de comporter l historique de ma guilde que je relaterai precisement un jour ...

Go flood vengez vous Mort de Rire (je donne une prio de loot a celui qui dit du bien de moi ...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olami
Eternity

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
LvL: 1

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:52 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

C'est moi le Bogoss !!! et c' est toi ma BelleGosse ( a moi la prio  Laughing )

Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:41 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Divine ne doit plus pouvoir entrer dans ses chaussettes. Rolling Eyes  

Nani
Eternity

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Tu m'as oublié !!  Crying or Very sad

Bon ok je n'étais pas Nani, mais quand même Crying or Very sad

(J'étais Firiel à l'époque de la guilde de merde, je crois^^)

Divi
Eternity

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

T'es marrant tu reroll tous le temps je me retrouve plus avec toi mdr, mais c'est vrai que firiel a commencer avec nous ton super palouf

MSN
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

lol il a une reroliite aigue c'est pas ca faute^^.

MSN
Nani
Eternity

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Mais bon, ma "maladie" commence à guérir^^

La je suis (et resterai) la SUPER voleuse Nani =)

Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

OOh, la jolie préentation  Smile

alors comme-ça tu me préfere hein ? :p
S'est réciproque Rolling Eyes
Okay  

Elana
Eternity

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

"De toute facon tes qu'un Chomeur ..."

Sa te rapelle pas des trucs Razz   Mort de Rire

Divi
Eternity

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

sisi sale petite elfette Evil or Very Mad , je sais plus ce que je t'ai répondu mais tu étais choquer Twisted Evil
enfin bref a quand la dague du prince je te vois plus très souvent ...

ps : sola je blaguai je peux pas te voir Mort de Rire , celle que j'adore le plus c'est babol mais je sens bien qu'elle va me faire la tête ... Sad

MSN
Elana
Eternity

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

Je suis la toute le temps c'est jute que a chaque fois y a plus de place dans le groupe Oo' ou la derniére fois j'etait avec Dream Razz 

Divi
Eternity

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:57 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

je peux pas me partager en 2 pour faire 2 groupes lol, au pire on force le pti gros dream a respe def

MSN
Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:40 (2008)    Sujet du message: Divi Répondre en citant

On le plaque au sol, et on lui dit que si il respé pas, on lui coupe la barbe  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Divi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation