Guilde Eternity Index du Forum

Yno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yno
Eternity

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Yno Répondre en citant

Bonjour Nani ma dit que je devais m'inscrire sur le forum pour pouvoir renté dans la guilde donc voila mon personnage et une pretre lvl 70 spe heal je passe bocoup de temp sur world of warcraft et je serais souvent disponible puis, ... je ces pas quoi dire j'espere que vous macceptere dans votre guild merci.  Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: Yno Répondre en citant

Salut,

Premièrement va lire ce topic : http://eternity-ivalice.xooit.fr/t7-Regle-du-Recrutement.htm

Creé un topic ici : http://eternity-ivalice.xooit.fr/f3-Immigration.htm  (en respectant les règles^^)

Et attends qu'une décision soit prise =)

Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Yno Répondre en citant

Salut Yno.
Pose ta condidature, et on verra ce que ça donne Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Yno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation