Guilde Eternity Index du Forum

[ACCEPTE] [Candidature] Sarevok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevok
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
LvL: 69
Guilde: Angels of Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Salutations à la guilde Eternity qui possède une certaine renommée sur le royaume Icecrown sur Ivalice.J'espère avoir quelques chances de vous rejoindre et de pouvoir jouer avec vos membres qui jusqu'à présent m'ont fait bonne impression.

Présentation de mon personnage :

Sarevok
Humain
Guerrier
70
Spé protection
12h de jeu en moyenne par jour
Stuff BC,épaulières et armes GT2 ainsi que jambières T3,5 et bouclier reçu avec les insignes de justice

Je souhaiterai rejoindre Eternity pour faire partie d'une guilde relativement importante et expérimentée dans laquelle je puisse progressé et m'équiper au delà des petites instances.J'ai également un ami membre de votre guilde (Redempteur) que j'aimerai rejoindre.

"Lu et approuvé la charte des Eternels"

Amicalement, Sarevok.

Dernière édition par Sarevok le Sam 16 Fév - 12:55 (2008); édité 5 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
LvL: 70

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Mauvaise section, je déplace!
Sinon merci pour la renommée Smile

MSN
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:18 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Bonne candidature , Je suis pour Okay

lorwyn
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

lorwyn
Eternity

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:11 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

mise à part te stuffer et progresser que peux tu réellement apporter à la guilde ?

Sarevok
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
LvL: 69
Guilde: Angels of Apocalypse

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:18 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Bien c'est un tout je ne pourrais me stuffer et progressé que si je vous aide en tant que tank et de toute manière une fois stuffé je continuerai à essayer d'aider la guilde du mieux que je peux.Désolé si je suis passé pour quelqu'un d'intéressé ce n'était pas mon intention.Je voudrai pouvoir faire des instances HL dans une bonne ambiance étant donné que je me retrouve lvl 70 et que je m'ennuie à rien faire.

MSN Skype
Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:42 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Il a au moins le mérite d'avoir dit ce qu'il voulait. Contrairement à certains qui vont nous sortir des banalités sans y croire.

Rien que pour le coté direct: +1 pour moi.

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok Répondre en citant

Contacte Divi ou Sola pour integrer la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Candidature] Sarevok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation