Guilde Eternity Index du Forum

[Fermer] candidature Alnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
LvL: 68

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Salut a tous a toutes bon je me presente je suis Alnos un pretre humain lvl 70 qui a recontré aujourd'hui 3 membre chaleureux de votre guilde et mon demandaient si je voulais rejoindre une bonne guilde qui fait des instances et qui a une bonne ambiance j'ai repondu oui et il ma indiquer l'adresse de ce site plus en details je suis un pretre spe sacré (full sacré tout mes point sont dedant)
je devrais passer lvl 70 d'ici deux heures mais je part en vacance le samedi 16 pour une semaine donc si je ne suis pas co c'est normale je heal assez bien je vient de healer 2 de vos colleges dans GT2 a l'instant et je me suis pas mal debrouiller je heal vers les 4000 en normale et 6000 en CC et je tape dans les -1000 je suis stuf full T1 bientot T3.5 que j'ai droper il y a 15 jour .
Derniere petite chose je me trouve actuelement a l'interna de mon licéé ce qui fait donc que je ne pourrais jouer que les vendredi samedi et dimanche Crying or Very sad ou journéés exeptionelles telle que aujourd'hui (blocus du licéé) enfin bon je me suis presenté maintenant c'est a vous de me juger Very Happy

Dernière édition par Tristan le Ven 15 Fév - 10:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nani
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Je suis pour, ayant joué avec lui ^^

Bon heal =)

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:57 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Pour également.

Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:52 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Pour aussi, je trouve qu'on manque de heal^^

MSN
Dream
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Tout le monde me semble d'accord.

Contacte Divi ou Sola pour intégrer la guilde

Dream
Eternity

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:37 (2008)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos Répondre en citant

Candidature Fermer , Alnos à préferer rejoindre la guilde 'Akina' ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: [Fermer] candidature Alnos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation