Guilde Eternity Index du Forum

je suis desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yno
Eternity

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: je suis desole Répondre en citant

je suis desole mon conte vien de se faire ban a cause dun connerie que je vien de commetre je sais que je naurai jamer du profiter du bug j'essai de negossier avec ivalice mais au pire si je ne le recupere pas soit je cree un new conte avec un nouvo perso soit je risque de faire un tre grosse betisse mais sa risque re de vous embete T.T Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
LvL: 68

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: je suis desole Répondre en citant

qu'elle bug tu as fait quoi ?

Yno
Eternity

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: je suis desole Répondre en citant

Tristan a écrit:
qu'elle bug tu as fait quoi ?
B depuis quelque temps je peu grimper nimporte tout depuis que mon cousin ma instaler un truc sa fer se bug et un Mj ma dit que ct un speed hack mais ces pas se que qa ve dire et ma dit que ct pa bien de profiter d'1 bug et qu'il fallait leur signaler se que je pas fait et ma BAN mais il parrai qu'il ma BAN que 10 jour ces peu etre long mais me plaint pas au moin suis pa BAN a vie piuofff enfin j'espere

MSN
lorwyn
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: je suis desole Répondre en citant

j'espere pour toi que ce n'est pas un ban d'IP sinon tu pourras pas créer d'autre compte tu pourras tout simplelemnt plus venir sur ivalice .Et moi aussi sur d'autre serveur avant j'ai utiliser des hack et tu va vite apprendre que sa ne vaux pas le coup ...

Yno
Eternity

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:34 (2008)    Sujet du message: je suis desole Répondre en citant

lorwyn a écrit:
j'espere pour toi que ce n'est pas un ban d'IP sinon tu pourras pas créer d'autre compte tu pourras tout simplelemnt plus venir sur ivalice .Et moi aussi sur d'autre serveur avant j'ai utiliser des hack et tu va vite apprendre que sa ne vaux pas le coup ...
De toute facon je jure de ne plus jamais utiliser les hack mais il n'ont pa banni mon adresse ip car je vien de cree un new compte mer au pire il suffit juste de reboot le modem pour changer d'adresse IP ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: je suis desole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation