Guilde Eternity Index du Forum

[Accepté] Elementalist [ Mage 60 ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elementalist
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Bonjour à Tous,Voila,ayant Arrété Sur les Serveurs officiel depuis 4mois,j'ai décidé de me remettre a WOw Sur Ivalice - IceCrow.

- Je Suis Elementalist , Humain mage 60 ( Up Par ivalice)

- Mon Expérience HL/VHL : J'étais à l'époque un Voleur,70,sur Varimathras Elfe de la nuit.J'ai intégré l'une des meilleurs Guilde du serveur,KZ,Hyjal,SSC et BT =D.On venait de commencer BT a l'époque.
Donc mon Niveau HL est assez Complet.

-Les Disponibilités : Le Soir 17-19h
20h30-00h00 ( Ou plus )
SAuf IRL demande ...

- Mes Enviies: Reprendre Gout a Wow et Aux instance HL ( KZ et SSC me manque =D)

Je Suis Actuelement 60,mais je compte monté 70,en 1Semaine .. et Avec de l'aide ,, Je pense allé Plus viite ...

- Chartre de guilde,Lu et Aprouvé.

Voila,pour plus D'info /w Elementalist ..

Merci à tous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorwyn
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:58 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

bonne présentation trés sérieuse ton expérience en offi nous sera d'une grande aide car ce n'est pas donné a tout le monde. +1

Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
LvL: 70

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

C.V très impressionnant, mais j'ai une question(bah oui faut bien quelqu'un pour emmerder le monde^^). As-tu une bonne expérience du mage? Car tu parles de ton voleur 70 mais tu ne précise sur le mage( Si tu en as déjà joué un, quel spé es-tu, ect...)
Sinon, je suis pour.

MSN
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Je suis pour. Très bonne candidature Okay

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir préciser.

J'ai des Compétences de jeu avec certaines classes,mais principalement : Voleur et Mage 70 + démo 38 ,

Mage Stuff Full kZ : Feu/Arcane PVE
Arcane et Givre/Feu et Givre PVP

TeamSpeak,Ventrilo .. Etc Dispo.

Je Suis aussi un Movie Maker dans l'âme.

Co-Production de certaine Grande vidéo Sur GTV,notament celle de Jack,GoldSkin ...

Logiciel : Fraps, Sony Végas Disponible.

Voila.

Au Faite Quelque Informations IRL ?

- Proféssion : Lycéen
-Name : Chriiis

Dernière édition par Elementalist le Mar 19 Fév - 21:43 (2008); édité 1 fois
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Tu as co-produit des vidéos de Jack? Impressionnant. Je suis pour cette candidature mais il faut bien entendu attendre le chef suprême pour être sur.

MSN
Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Co-Produit .. Comment dire ça ... J'ai aider sur certaines Scènes et a leur réalisation va t-on diire ...

Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Bonsoir  Confused
Très belle et impressionnante candidature.
Mais quels que question assez importantes pour la gestion de la guilde.
As-tu lu la charte de la guilde ?
Le système des loots par exemple, qui ne plait pas à certains qu'en penses-tu ?

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Hmmm ... Accès Libre .. Ça peut être une idée de fonctionnement comme un autre,A qui le plus rapide ou la meilleur connection ..
Moi Personnellement,je serai prêt a laisser Un Loot pour Quelqu'un de plus nécessiteux .. Je suis là Principalement pour Down du Boss Et puis,aussi du Stuff / Loot Mais Bon =D,Faisons Vivre la guilde.

Cette méthode ne me dérange pas plus,si il n'y a pas de débordement Exessif ..

Et Oui,J'avais Déjà lu et Approuvé la charte de guilde .. =D

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Ayant parlé Brièvement avec Divine,Il faut être absolument de niveau 70 m'a t-il dit,dois je penser que mes Chances et 'rêves" d'intégrations sont vains ? ...
Crying or Very sad

Sol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Très bien.
Car dernièrement quels que petits soucis on u lieux, et les kick s'en sont suivit et suivront.
Mais ne t'inquiète surtout pas pour t'es futurs loots, personne de la guilde n'a ninja, seulement s'en sont plein quels que fois.
Le but est simplement que les personnes qui on besoin de l'item voient entre eux, et non avec le hasard.
Dans les pires des cas on fait un random.
Smile

Pour le lvl 70. On a effectivement mis une barre au lvl 70.
Mais les réponses positives sur ce post pourront faire des exceptions à la limite de lvl.
Des que j'arrive à me reco (petits soucis) tu auras une réponse.

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Je pense pas que l'on puisse se reconecter de si tôt,et tous,car une maintenance générale a été effectué : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=4957&st=0

Ok,Je tiens compte de cette technique,Normal donc,enfin Merci .

Sol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Encore une chose.
Que pourrais tu dire de ta participation sur le forum ?

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Ma Participation sur le Forum ..
Déja Vérifier et mettre en place une Bonne Entente entre l'équipe ou la famille,ca dépend de l'oeil dont ou on le voit.
Animer certaine parties du forum ? Pourquoi pas,déja fait =D.
Puis voila quoi. Je sais pas trop quoi dire,à part que je suis très Serviable et Sociable Smile

Elementalist
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ] Répondre en citant

Hésitez pas a nous tenir au courant si le Serveur est UP ou pas ? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Elementalist [ Mage 60 ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation