Guilde Eternity Index du Forum

Les goûts et les couleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> La taverne du nain alcholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
LvL: 70

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

Voilà, pour que l'on se connaisse un peu mieux, je propose que l'on discute un peu de ce que l'on aime et de ce que l'on aime pas...
Comme j'ai lancé le sujet, j'ouvre le bal....

Dans les j'aime: Les bonnes petites soirées avec les potes dehors ou chez l'un de nous, les soirées jusque 4h du mat sur WoW ou devant la télé, la plupart des séries américaines et Divi bien sûr^^ Sinon je ne jure que par Linkin Park pour la musique...

Dans les j'aime pas: Tokio Hotel!!! Je pense que c'est le seul truc que je supporte pas.... Ah non, il y a aussi les dessins animés que l'on met aux petits enfants pour les calmer...

A vous...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

J'aime : Le football (ma religion même, moi et mon frère bad sommes les 2 stars de ma cité surtout gràce a notre pointe de vitesse), les big instances Wow surtout en mt, les séries Us, rap us et techno aussi et ma ptite babol
J'aime pas : linkin park et tokio machin déjà mdr, perdre surtout (mauvais joueur a mort), mon frère, les drainae, etc je peux pas tous citer mdr

MSN
Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

T'as un truc contre les Drenae !  Mad
J'ai horreur du rap et techno moi Rolling Eyes
Musique,  il n'y a qu'un dieu.
Jack White !

Et sinon, pc/internet ^^
Petite soirée calme.
évidemment j'aime pas Tokio Hotel ou Tecktonick Razz
Et le pire truc, c'est les petits enfants ^^   J'ai horreur de ça,  ça saute partout, ça fait du bruit, et j'ai pas de patience.
D'ailleurs certains qui avait postuler pour Eternity l'ont remarquer Rolling Eyes
Sinon, le SmS me répugne >.< 

Babol
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:30 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

Tu aimes pas le sms???? J'y crois pas.. Enfin tu parles de la manière décrire ou du texto en lui-même?

MSN
Elana
Eternity

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

J'aime: Faire des sorties tout l'après-midi en VTT avec mes potes , jouer a Wow bien entendu ^^ , et surtout écouter du Rock ^^
J'allais Oublier ... Le FOOT !!! En temps que supporter et Joueur ! Aller Nancy !

J'aime pas : les petits pois oO' , La Tecktobit aussi

Dernière édition par Elana le Mar 19 Fév - 23:48 (2008); édité 3 fois
Sol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

Le langage SMS.
comme la masse d'sms textos.
Mes sms sont court et claires.
Et surtout je trouve que ce n'est pas fait pour toute une discussion Rolling Eyes

Babol
Eternity

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

Oui, ca a pas été inventé pour de grand philosophique mais pour prévénir d'un retard ou d'un lieu de réunion avant un départ...

MSN
Sol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

Ben justement.
Moi toute ma vie, on essai de faire des discussion durant des heures >.<
Comme c'est gratuit, ben ils envoyant, et renvoyant, et encore etc.

Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

la tektonic c'est la vieille danse de gay mais le son est pas mal juste que les gays la gache avec leur danse de merde mdr

MSN
fiougo
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs... Répondre en citant

J'AIME: les fêtes , le rock/metal mon PC et tokio hotel...ha non pas ca
J'AIME PAS: la musique de divine Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Les goûts et les couleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> La taverne du nain alcholique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation