Guilde Eternity Index du Forum

Super Loto de Baddack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> La taverne du nain alcholique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baddack
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
LvL: 1

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Salut la Guilde !

Je vais mettre en place un event qui aura lieu le Mercredi et le Samedi a 21 h, il sera rapide et votre présence ne sera pas obligatoire ! Je vais faire le loto d'Eternity !

Les régles sont simple et le tirage sera fait grace au random habituel qui désigne normalement le mec qui aura un loot dans une instance !

Comment Jouer ?

Chaque personne de la guilde a le droit d'acheter un numéro entre 1 et 100, un numéro coûte 1 po et vous avez le droit d'en acheter 5 maxis, les numéros peuvent être acheté n'importe quand sauf pendant la période entre 20H et 21H avant un tirage qui a lieu le mercredi et le samedi je le rapelle ! Lorsque vous réservez votre numéro dans ce post, votre nom est inscrit a côté du numéro choisi et vous devrez attendre le tirage du mercredi ou du samedi pour savoir si vous avez gagnez !

Il faut également lorsque vous réservez un numéro essayez de payé rapidement, soit par courrier ou si vous avez la chance de me voir In-Game, de me payé en direct ! Biensur une personne qui gagne alors qui n'a pas payé aura que les yeux pour pleuré !

Il est également possible d'avoir le même numéro qu'un autre joueur ! Si celui-ci tombe, la cagnotte est divisé par le nombre de gagnant !

La Cagnotte ?

Comment, il y a une cagnotte ? Oui, cette cagnotte est toute simple, elle est créé par rapport a vos achat des numéros ! Plus de personne joue plus la cagnotte sera grande, mais si lors d'un tirage il n'y a pas de gagnant... celle-ci est tout simplement rajouté au prochain tirage ! Il faudra bien entendu payé de nouveau un numéro pour pouvoir joué ! Donc si une cagnotte dure, elle risque d'être de plus en plus conséquente et l'heureux gagnant aura probablement une grosse sommes en poche !

Comment te faire confiance Baddack ?

Oui je sais, il est difficile de me faire confiance mais si vous suivez la cagnotte, vous serez qu'elle sommes il y a a gagné et je ne pourrez pas prendre dans la caisse ! L'autre probléme vient lors du tirage, comment savoir si je n'ai pas choisi moi même le numéro ? et bien si doute il y a, screen il y aura ! Mais vous allez me dire ! ta fait plusieurs Randoms Baddack ! Tu triche enfoiré ! Bon la je commence a m'énervé mais vous avez raison, lorsque le tirage sera fait, je mettrais cette phrase sur le canal de la guilde vers 21 h

" Il est 21 h ! Le tirage du loto vient d'être fait ! "

Suivi du random, comme ça lors du screen vous aurez toute les preuves pour prouvé que je ne triche pas ! Bien entendu j'éspére que je n'aurai pas a utilisé le screen pour prouvé quelque chose et que vous m'accordez toute votre confiance... De plus le tirage a lieu In-game dans la cathédral de Hurelevent a 21 h ( 3 min environ ) et je ne jourais probablement pas au loto vu que je l'organise.

C'est cool alors !

Biensur que c'est cool, le nombre de personne dans la guilde est conséquente et j'éspére donc qu'il y aura du monde ! Si malheureusement peu de personnes participeraient a cette event ou votre présence n'est pas vraiment demandé voir jamais ! Je devrais mettre un terme au loto qui peux faire devenir riche n'importe qui dans la guilde et cela serait vraiment dommage lol !

TIRAGE DU 01/03/08

SUPER CAGNOTTE DE : 38 PO

Ps : Divi me dégoute !

Dernière édition par Baddack le Ven 29 Fév - 21:50 (2008); édité 17 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baddack
Eternity

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Résultat du tirage du 23/02/08

Numéro sorti : Le N°91

Bon joué a Sola qui remporte la somme de 56 PO !

MSN
Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Vivement que ça arrive IRL aussi :p

9 - 35 - 40 -91 - 81

Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Sol a écrit:

Vivement que ça arrive IRL aussi :p

Le pourcentage de chance n'est pas vraiment le même. Laughing

Baddack
Eternity

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Résultat du Tirage du 27/02/08

Numéro Sorti : Le N°13

Aucun Gagnant ! Cagnotte rajouté au prochain tirage !

MSN
Baddack
Eternity

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:03 (2008)    Sujet du message: Super Loto de Baddack ! Répondre en citant

Slt la guilde !

Le Loto du Samedi sera le dernier ! L'event a durée deux semaines mais malheureusement je penser qu'une moyenne de 10 personnes auraient jouait au jeu a chaques fois !

Si personnes ne gagne, penser a me réclamer votre argent  Je n'ai malheureusement pas noté les noms de ceux ayant joué au précédent tirage ! Je vous fait confiance !

A plus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Super Loto de Baddack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> La taverne du nain alcholique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation