Guilde Eternity Index du Forum

[Accepté] [Candidature] Kym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymi
Eternity

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
LvL: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 05:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Après une petite invitation de Divine a posté sur votre forum je le fait . ( Quoi non je balance pas moi ... )

Donc, je souhaiterais faire partie d'Eternity, et donc je viens vous soudoyez, enfin, tenter de me faire acceptée ! =)

Ma petite paladine humaine du nom de Kym est de niveau 70, spé protection mais aucun problème ( A part le stuff .. lol ) à respé Heal au besoin voir même totalement =) .

Mon temps de jeu varie beaucoup en fonction de mon travaille, mais je suis assez souvent connectée le soirs l'après midi ( pas en ce moment par contre, je travaille l'après midi =) et ce jusqu'à très tard le matin ( Oui je sais ça ce dis pas ! .. ) .

Petit ( Gros ? ) point faible : Le stuff qui est pas vraiment bon, mais qui s'améliore en farment GT2 en boucle je pense donc que ça ira pour dans quelque jour ! ( A savoir si je me stuff Heal ou protecte, ce sera a vous d'en décidez =) ) .

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? C'est assez simple ( Ou pas ... ) pour avoir pas mal fait de GT2 avec certain de vos membre que j'ai trouvai par ailleurs vraiment sympathique ( Elana, Nakura et Silverstein, mes excuse au autre si je ne me souvient pas ! ) je me suis dite que l'ambiance chez vous devais être vraiment pas mal, de plus vous êtes tout de même une guilde reconnu sur le serveur .

Hum, ce que je peut vous apportais, et bien ... Du café au matin et des petits pains ... Et sinon, In game j'ai une bonne expérience des Voleuses et des Druides, et un peut moins des Paladines .

Mon petit moi dans la vie : Anne Sophie, 19 ans et je vie dans le 59 a Lille, et j'ai pas de micro ! ( Et la d'habitude on me kick de la guilde a cette phrase mais je répond fièrement les bras en l'air : Pas d'inquiétude ! j'ai un téléphone ! )

Je suis commise de cuisine, enfin futur, en semis-formation dans une entreprise ( Familiale qui plus est ! ^^ )

Voili voila, je sais plus trop quoi mettre a ce petit texte ma fois plutôt bien fournie en faute d'orthographe =p ... ( Désolée d'avance ! ^^' )

PS : Lu et approuvé la charte des Eternels ! ( Wink )
PS ² : Vous pouvez me trouvez également sur ma voleuse : Kim , que je monte quand je ne trouve pas de groupe pour GT²2=p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 05:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:39 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Kymi a écrit:

Mon petit moi dans la vie : Anne Sophie

Erreur fatal. Laughing

Allez +1 parceque j'aime les pavés. Rolling Eyes

Elana
Eternity

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
LvL: 70

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Belle présentation , j'ai déja fait pas mal de GT2 avec, elle gére bien ^^ Trés bonne état d'ésprit en plus .
+1 !!

Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Jolie Présentation, moi je suis pour, sinon moi je suis du 62 et j'ai même pas de micro alors que je suis le lead de cette guilde N°1 coté a2 donc on verra ca plutard les micros.
Je dis pas non au croissant, tu apportes sur lens mdr?

MSN
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Jolie présentation ! Ce sera un +1 pour moi.

Baddack
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:54 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

C'est ok pour moi !

Ps : Divi me dégoute !

MSN
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Bonne présentation, +1

MSN
Kymi
Eternity

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Divi a écrit:

Je dis pas non au croissant, tu apportes sur lens mdr?
Lens ? Hein quoi dans le 62 ? * Toussote * Connais pas désolée ! Ahem ahem ...

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Kym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation