Guilde Eternity Index du Forum

[Accepté] [Candidature] Draghixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draghixia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
LvL: 70
Guilde: aucune pour l'instan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

Voilà, je me présente , Draghixia, lvl 70 mage spé feu (normal quoi Very Happy )

Avant ce perso était à mon piti copain, mais il up un pretre, donc il m'as filé son mage. apres quelques jours de galere, ça va mieux.
J'ai  beaucoup fait de raid avec certains d'entre vous , et je vous trouve vraiment sympas, alors j'ai demandé  à Divine  IG pour venir, et passag obligé ici ...

alors voici ma candidature, pour vous integrer.

Amicalement,

Draghixia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum , Draghixia.

Il manque bquelques petites choses.

_ Que penses - tu apportez à la guilde ?

_ Quelles sont tes motivations ?

_ Peux-tu jouer tard le soir pour faire des raids avec nous ? (ou l'après - midi )

Draghixia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

alors pour ce qui est d'apporter a la guilde, j'ai ete moderatrice et administratrice de plusieurs guildes et forums, (dont je pourrai je filer l'adresse au cas ou) pour d'autres MMO. je m'y connais beaucoup en informatique (c'est mon boulot egalement .... ) donc je pourrai aider pour le forum ou d'autres choses.
Pour mes motivations, c'est simple, j'aime jouer, j'aime les MMO, je joue depuis que j'ai 5 piges (vive zelda sur NES Very Happy ) autres FF et RPG
pour les horairees, bin ca depend des jours, si je commence tot le boulot c'est mort, sinon je serai ravie de venir.....
j'espere avoir répondu à tes questions....

(par contre je part 5 jours a PARIS, pour privé + boulot donc a  ++++)

Biz

Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

Je suis pour, déjà elle est très sympa et elle est super utile en goulet (travail d'équipe etc), de plus elle a l'air très motivée de venir chez nous
a bientôt

MSN
Draghixia

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

Merci Divine . j'ai vu que tu étais du 62 ... moi aussi , juste à côté de lens, un tiot village qui s'appelle Hulluch, d'où sont mes parernts , moi j'ai démménagé ya un tiot moment maintenant Smile ...... halalala ce pas-de-calais me manque . :'(

bizz

aldrana
Eternity

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Guilde: eternity

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: pour Répondre en citant

ben moi chui pour vue ke divine est ok jla connais pas + que ça mais je suis pour

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia Répondre en citant

Bah ça m'a l'air d'être bon .. Après le recrutement Mage est clos Mr. Green .

Contacte Divine ou Sola IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Draghixia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation