Guilde Eternity Index du Forum

[Refusé] [candidature] merile - snakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merile

LvL: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par merile le Jeu 13 Mar - 17:37 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:21 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

-1 direct , j'ai pas cherchez a lire la candidature Evil or Very Mad , Snakes le personnage de ton frère, as une très mauvaise réputation.

EDIT : un -2 encor , tu mens sur ta présentation. tu possède les deux personnages a toi seul.

Mad  Hors de questions que tu rejoignes Eternity

Dernière édition par Dream le Ven 22 Fév - 03:31 (2008); édité 1 fois
Elessane

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:24 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

Bon alors je casse le trip
Meril=Snakes il me l'as dit lui meme c'est bete hein tu tombe sur moi ici....

-1 ca ce passe de commentaire ta reputation tes acts et ce mensonges magnifique sur le forum pour etre recruter avec TES 2 persos

Edit : De toute facon tu croyais vraiment nous faire croire que 2 freres avaient les memes horaires exactement ont commencer le jeu en meme temps et font reelement tout ensemble?
Non mais n'abuse pas meme des jumeaux ne peuvent etre dans la meme classe et avoir les memes horaires c'est un peu trop gros la

Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

Pour rester dans l'ambiance: -1 aussi...
Snakes=trop mauvaise réput.

Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

Salut.
J'aime bien le psuedo Merile Very Happy  
Whisp moi ou Divine , bienvenu !

(D'accord, je sors Crying or Very sad )

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: [Refusé] [candidature] merile - snakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation