Guilde Eternity Index du Forum

[Accepté] [Candidature] Tygue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tygue
Eternity

LvL: 1

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

Dans le jeu je m'apelle Tygue et je suis un pretre spe heal lvl 70 Smile J'ai fait pas mal de raid avec vous surtout avec sakura^^ que je connais irl.
Puis quand j'ai commencé avec d'autre joueur comme Elessane ou Dream, j'ai particuliérement aimé leur humour un peu déjanté qui peut vite se transformer en de terribles gens serieux Smile

C'est pour sa que j'aimerais entrer dans votre guilde, pour avoir la même joie et la bone humeur que vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

+1 , j'ai fais quelques instances avec Tygue , c'est vraiment quelqu'un de sympathique , je tient vraiment à ce qu'il vienne .

Tygue
Eternity

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

Merci Dream  Okay

Baddack
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

Ba je voit pas quelque chose qui pourrait empeché ta venu dans la guilde !

Ok pour moi !

Ps : Divi me dégoute !

MSN
Tygue
Eternity

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

Baddack je me souviens que Sakura a presque failli s'étouffer a cause de toi une fois ^^ avec ton "cassoulet" xD

aldrana
Eternity

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Guilde: eternity

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:05 (2008)    Sujet du message: Tygue Répondre en citant

ben moi chui pas contre il connais Elessane et sakura, en + c'est un pretre spé heal ski est bien utile et puis tu m'as l'air sympa c'est ok pour moi aussi

Elessane

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

+1 need pretre spe heal yen a trop en sombre useless ^^

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Tygue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation