Guilde Eternity Index du Forum

[Accepté] [candidature] radius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
radius

LvL: 1

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:11 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

I. Présentez-nous votre personnage Nom du perso: radius
Race: humain
Classe: guerrier
Niveau: 70
Spé: arme fury
Temps de jeu moyen par jour: ca depend , de 1h a 12h ^^
Niveau de Stuff: moitié épik , moitié bleu

II. Pourquoi vous voulez nous rejoindre?
Pourquoi je veu tant de cette guilde? car en fait ca va faire 2 mois que je suis sur ce serveur , et j'ai pris un certain temps d'observation pour voir un peu toute les guildes , et apres avoir fait une longue soirée (nuit?) a jouer avec certain membre , je me suis dis que ca pourrait etre la bonne Smile si bien entendu on voulais de moi. En gros je chercher une guilde bonne ambiance et instance et ca a l'air d'etre le cas

III . ce que j'apporte

ho alors la dans l'absolue j'apporte surtout ma bon humeur , je suis pas un mauvais joueurs , j'ai passé plusieurs années sur les serveurs officiels . De plus j'ai bien vu que vous ne cherchiez pas de guerrier pour les futures intances.. mais a la limite ca m'importe peu , ce qui m'interesse avant tout c'est l'ambiance et un peu de compagnie lol pour finir , je suis actuellement en année sabatique bien mérité ! ce qui me permettra de jouer a nimporte quel heure de la journée ! voila voila j'espere avoir été clair et merci de m'avoir lu ... (pas tjours simple)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
LvL: 70

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

Je ne vois aucune raison d'être contre cette candidature mais si tu pouvais faire un petit effort pour l'ortho ça serait encore mieux 

MSN
Elessane

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

Je dirais +1 mais j'aimerais instance avec toi quand meme ^^
Je vais te pm ig ^^

radius

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

c'est surtout avec sakura et divine aussi avec mon chasseur vickounay ^^ peut etre que ça te parle plus !

Baddack
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

No proble for me, it's OK man !

( Je parle bien bien Anglais, hein ?! )

Ps : Divi me dégoute !

MSN
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

Bonne candidature , Je suis pour.

radius

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

bonjour bonjour ^^ je voudrais pas avoir l'air trop insistant , mais je vien juste un peu au nouvelle au niveau de ma candidature ! au passage je tien a préciser que je suis forgeron / mineur , 260/335 ... quand un mj voudra bien debloquer ma spé .. je pourrais enfin monter et vider mon pauvre coffre qui déborde !! voila merci Smile

Dream
Eternity

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

Il reste a avoir l'avis de Divine ou Sola sur ta candidature et c'est bon Okay

Patiente Wink

Dream
Eternity

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [candidature] radius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation