Guilde Eternity Index du Forum

[Candidature] Lynas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynas

LvL: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

I. Présentez-nous votre personnage

Nom du perso: Lynas
Race: Elfe de la nuit
Classe: Voleur
Niveau: 70
Spé: 30/0/31
Temps de jeu moyen par jour: 2heures
Niveau de Stuff: Full vert actuellement avec deux objets bleus niveau 63 environ, j'ai oublié car pas super, un torse bleu niveau 68 (car plutôt pour druide l'armure y est renforcé)
PvE/PvP: Je connais tout jusqu'au niveau 60 car j'ai eu un mage 60 et un voleur 60 sur officiel au temps de Bwl. Je découvre donc l'Outreterre depuis peu.
Je rajouterais tout de même que je suis en terminal et que je ne suis plus constamment connecté, j'aime ce jeu, j'y joue souvent mais je ne passe plus ma vie dessus, faire des instances par contre et farmer de temps en temps pour la guilde ne me dérangera pas.

II. Pourquoi vous voulez nous rejoindre?

Votre guilde a l'air agréable, ses objectifs PvE et PvP m'intéressent, et les rares membres que j'ai pu rencontrer m'ont paru sympathique.

III. Pour finir
: "Lu et approuvé la charte des Eternels"!

Dernière édition par Lynas le Mer 27 Fév - 16:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

La candidature est complète , Malgrès le stuff qui n'est pas très bon (ce n'est pas un problème, le stuff vient vite Okay )

Je suis pour.

Baddack
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

Ouai ! C'est cool aussi pour moi !

Ps : Divi me dégoute !

MSN
Babol
Eternity

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

Y a rien à redire, je suis pour

MSN
Lynas

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:47 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

Je suis en vacances (comme beaucoup je pense) et par moment on part en voyage en vacances (et oui Laughing ), c'est pour cela que je vais au ski cette année comme tous les ans, et je pars demain dans la nuit (de vendredi à samedi donc). Je serais peut être connecté demain mais je vais préparer mes affaires et aider ma famille à ranger, etc...
J'ai fait ma candidature un peu au mauvais moment car en ce cas vous ne pourriez pas me tester, de plus j'ai mon bac blanc juste après les vacances, ce qui me fait 2 semaines sans vous voir, sans jouer quasiment.

Je maintiens ma candidature et persiste sur le fait que je veuille vous rejoindre, et qu'après ces 2 semaines je serais bel et bien présent avant au moins le vrai bac ce qui laisse une bonne marge.

Merci de votre compréhension.

Lynas

PS : Pour mon équipement, je m'en occupe avec des donjons en pick up évidemment, et sa commence à s'améliorer en bleu, tout du moins.

Divi
Eternity

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 05:35 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Lynas Répondre en citant

Si je te vois je t'invite, contact moi IG Divine/Agon

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lynas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation