Guilde Eternity Index du Forum

[candidature]robout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robout

LvL: 70
Guilde: asalia

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: [candidature]robout Répondre en citant

salutation,

je m'appel robout , je suis niv 69 (l niveau 70 est presque acquis) et je suis motiver pour farmer les instances pour récupérer du stuff pour moi ou mêm pour d'autre joueur qui en aurait besion pusque moi. j'ai dejas de bonnes experiences de pvp e je pense étre  utile à une guilde comme la vôtre .je suis motimer pour monter vite et aider d'autre à le faire apres moi.

respectueusement, robout.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:41 (2008)    Sujet du message: [candidature]robout Répondre en citant

Ta candidature est TRÈS incompléte , Charte de guilde non lus , Modèle de recrutement non lus ...

J'en oublie pleins ...

Ton seul but est de te faire stuff ...

Désoler mais faut pas abuser non plus , -1.

Dream
Eternity

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: [candidature]robout Répondre en citant

Pas de commentaires de la part des officiers concernant la candidature?

robout

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:46 (2008)    Sujet du message: dsl je recomence Répondre en citant

je suis dsl pou cette candidature tiré par les cheveux.

je vais donc reprendre tout dans les régles.

nom: robout
race: humain
classe: démoniste
niveaux: 70
spé: j'ai testé plusieur spé avant de tomber sur Démo (41)et déstruction.
niv du stuff: je ne peut pas vraiment dire j'ai un stuff tres varié et je ne peut pas donner un niv particulier.
j'ai fait pas mal de quétes en OT qui m'on données du stuff comme tout le monde.
PVE: je n'ai pas une tres grande experience des instances et autres donjons mais je ne demande qu'a l'enrichir.
PVP: j'aime particuliérment le goulet même si je n'a pas eu l'occasion d'y participer tres souvent ( je n'ai que 1600 de VH)

si je veut venir dans une guilde comme la vôtre, je n'ai pas dans un objectif de me stuffer,  de tout prendre, et de ne rien laisser aux autre. non, je suis pres à aider les plus anciens à instancer sans réclamer quoi que ce soit, je pense que c'est dans l'ordre des choses qui les nouveaux aident les vétérents.j'aimeré aussi venir pour participer à l'activitée d'une guilde qui, d'apres se qu'on en vois, est tres presente dans le jeu.

respecueusement, robout.

Mate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
LvL: 1

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: [candidature]robout Répondre en citant

Si tu es là ce soir, on va faire une instance pour un Druide (Botanica). Tu auras l'occasion de montrer ce que tu vaut Wink

robout

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: super Répondre en citant

je ne suis pas sûr d'étre là mais si je suis co c'est avec plaisir que e viendré,merc de me donner une chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [candidature]robout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation