Guilde Eternity Index du Forum

Comment l'améliorer.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
LvL: 127
Guilde: aucune

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Comment l'améliorer..... Répondre en citant

Bon si je me suis pas trompé c'est bien ici l'endroit ou les gens qui on rien a voir avec la guilde foutent leurs commentaires sur le fofo xD

Bon, commençon par le positif ^^

Joli fond et forme du forum et assez actif ^^
Voila je croit que c'est a peut près tout xD

Sinnon je vous conseil de :

- faire un fond un peu plus foncé:
      les écritures passant sur certaines partie de l'immage de fond, certe belle, son difficilement lisibles. Les screen on n'en parle meme pas .....

- un admin ou modo devrai locker les topic du genre: "règles de recrutement" et tous ces trucs ou vous ne voulez pas que des gens postent. Sinnon je repasse d'ici peu pour en faire mon terrain de flood.....  j'adorre commenter les règles xD

- déplacer les messages périmés dans les archives: du genre les recrutements déja effactué (il faut les lock aussi ), les message du genre tombola....

- [  Créé une section interne pour membre de la guilde ]   <==  n'étant pas un membre de la guilde je peut pas voir si c'est déja fait....

- créé une section commerce de la guilde... se qui pouraiut vous permètre de mieux gérer les besoins en matériaux/ objets ....

- [ créé une banque de guilde ] ... et la remplire

- utiliser le chat, le mètre en haut du forum plutot qu'en bas se qui permet une plus grande lisibilité une incite les gens a parler dessus... parce que pour l'instant sa se résume a  xXx se conecte/déconecte du chat

euh.... je croit que c'est tout pour l'instant; bonne chance xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
LvL: 127
Guilde: aucune

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Comment l'améliorer..... Répondre en citant

Oups, j'ai oublier le plus important:

Refaire le lien du forum ivalice parce que c'est pas encore sa xD

sinnon vous pouvez aussi mètre des avatars/ signatures c'est plus simpa.....  ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Comment l'améliorer.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation