Guilde Eternity Index du Forum

Mais Pourquoi Eternity ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curieuse

Féminin
LvL: 26
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 05:53 (2008)    Sujet du message: Mais Pourquoi Eternity ? Répondre en citant

Hello

Bon, je ne savais pas où poster alors je vais faire ca ici. Je suis sur Ivalice depuis plusieurs mois, mais depuis 3 semaines sur le Royaume Icecrown. Je suis à la recherche d'une Guilde depuis quelques jours, et un joueur que j'ai croisé m'a parlé de votre Guilde et m'a donné l'adresse du forum. Donc voila, je visite un peu votre petit monde, et je dois avouer que je me pose pas mal de questions.

La plus pértinente est ; Quel est le but réel de votre Guilde ? Apres avoir lu la charte, et plusieurs des candidatures dans la section recrutement, je trouve que tout est en contradiction. Je m'explique ;

Vous dites être une "communauté solidaire et conviviale" où tout se donne et rien ne se vend, or a ce que je vois, vous ne recrutez que certaine classes, de plus seulement lvl 70. Quand je vois les réponses aux candidatures ; "cool je cherche des healeur" "ah tu va bien nous servir en BG" etc etc, on vois qu'en faite vous recrutez les "personnages" et non les joueurs qu'il y a derrière, sans vous soucier des réelles motivations qu'ont ceux-ci (qui à mon avis ne sont là que pour pouvoir trouver du bon stuff).

Donc vous ne cherchez des joueurs que dans le but de faire des instances haut niveau ?

Comment qualifier de "communauté solidaire et conviviale" un groupe de personnes dont la seule préoccupation est d'aller en instance ?

J'espère que je me trompe et que vous allez m'éclaircir sur tout ca, car j'ai plus l'impression que vous recrutez des "pions" qui vous aident à avancer dans le PVE. Je dis ça car bon, je suis level 26 pour le moment et je cherche justement une "communauté solidaire et conviviale", mais vu que je ne vous servirais à rien, j'ai à mon avis aucunes chances.

Tout ceci ne sont que mes questions et mes remarques, rien n'est critiques envers votre Guilde, c'est juste que vous vous prétendez la Guilde n°1 du Royaume (vu sur une des réponses de candidatures), et en tant que telle je m'intéresse à vous.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 05:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltzar
Eternity

LvL: -12
Guilde: The AggroMan Trainin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: Mais Pourquoi Eternity ? Répondre en citant

Pertinent. C'est vrai qu'on ne regarde jamais entre ses murs tant qu'on peut constater une différence avec ceux des voisins.
Faut être fier enfant sans trop demander à la Lune. L'éternité était ici éphémère.

Conviviale ça aurait pu être, mais bon au vu des archives du chat de ce forum, certains s'enfoncent plus qu'ils ne veulent ressortir.
Eternity sans doute car on voulait y croire. Mais on ne renie pas que toute chose redescend à son fondement.

J'y comprends rien, j'en dis pas plus lol.

Sol
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
LvL: 70
Guilde: Eternity

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Mais Pourquoi Eternity ? Répondre en citant

Haltzar a parlé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Mais Pourquoi Eternity ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place du marché -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation