Guilde Eternity Index du Forum

Bonjour Bonjour =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BombeR

Masculin Poissons (20fev-20mar)
LvL: 0

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour Bonjour =D Répondre en citant

Voila, je me présente :
Bomber ( alias Loïc ^^ )
14ans
.... Razz

Je voulais me lancer dans la création d'un personnage sur le serveur Icecrown (cela fait + d'1 ans que je joue à WoW, ainsi que j'ai un personnage lvl 70 sur Northrend Razz ). Mais comme Icecrown est down en ce moment et que je n'ai pu commencer mon personnage, je souhaitais demander si vous recrutier n'importe quel lvl ou si il faut un lvl minimum ?

Sachant que je joue beaucoup (non non, je ne suis pas no-life ;P), et que je connais bien wow, je vais up rapidement =)
Je connais toutes les classe (certaine un peu moin mais bon ^^')

Voila, je n'ai plus rien à dire ^^,
BombeR

PS : VIVE L'ALLIANCE =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation