Guilde Eternity Index du Forum

Presentation simpa de Blackhatred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemmy81

LvL: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Presentation simpa de Blackhatred Répondre en citant

Salut salut a tous Nobles allianceux d'eternity : puissante guilde connue de tous (surtout les hordeux tout pas beau ;P)

Bon bah je suis un membre a part entière de la guilde depuis pas trop longtemps donc je connait pas grand monde alors je vais me présenter brièvement pour me faire connaitre :-p !
         Alors tout d'abord je m'appelle Clément, j'habite vers Albi ville elle même près de Toulouse ( pour les fans de rugby vous connaitrez surement Wink )et j'ai 16 ans dans pas très longtemps. J'aime bien les sorties entres potes, le cinéma, la lecture! J'adore la danse ( hip hop ), Les filles Very Happy et wow bien sur Wink ( pas plus que les filles par contre Razz) et j'aime pas les Andives
beurk ! Sinon j'écoute du rap, rn'b , pop ( mickael jackson :'-(  ), electro.. Bon de tout Smile! Je suis quelqun de marrant d'apres mon entourage, de tres sociale mais je peux etre tres serieux egalement ^^ ( les etudes c'est important )!
         Voilou pour la petite presentation IRL ! Sur ivalice je dispose de 4 personnages allianceux : 1 voleur 70 : Blackhatred -> perso principale, 1Druide 20, 1demo 12 et un chamane 22 ! Je joue a wow depuis a peu pres deux ans il me semble ( je jouait sur un serveur privée pourrie du nom de naggarythe ) et depuis 1 ans je suis sur ivalice! Pendant un long moment wow m'a soulé, je jouais alors a Battlefield 2 , warcraft 3 , age of empire 3 .. Des jeux qui sont pour moi des bestseller Very Happy , et Diablo 2 mon preferé ( en attente du 3 Very Happy )!

Avec mon vovo j'ai un stuff tres moyen ( 3 pieces s2 et une seul s4 et le reste bleue et vert ) : talent 17/0/44! Comme j'ai eut une longue periode d'absence sur ivalice j'ai pas beaucoup up mon stuff :-/!

Voilou en esperant avoir fait une jolie presentation pas trop barbante Wink !

Amicalement Clément,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Le presentoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation