Guilde Eternity Index du Forum

Candidature Eralhyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eralhyma

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Eralhyma Répondre en citant

Bonjour alors je me présente, Eralhyma, prètre niveau 80, je suis spé Ombre, et Respé sacré...
Ce matin j'ai rencontrer un de vos membre, yoyomec (enfin il m'a expliquer qu'il avait plusieurs perso dont deux chez vous alors si ça se trouve c'est pas le bon ^^ (éscuse moi)
et il a été super avec moi, et comme en ce moment je cherche a rentré dans une guilde Haut Level PVE , quand il m'a dit que vous étiez une super guilde, j'ai sauté sur l'occasion ^^ (surtout si vs êtes aussi sympa^^)
Alors moi j'adore le PVE, mais je fait aussi un peu de PVP de temps en temps, alors ca me va très bien que vous développiez les 2
Sinon, je suis quelqu'un qui est toujours de bonne humeur (sauf des fois enfin normale^^) mais souvent et je ne suis pas le genre a faire des histoire...
Alors... voila je pensse que c'est tout ce que j'ai a dire ^^
merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralhyma

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Eralhyma Répondre en citant

Excusez moi, j'ai oublier de placer "Lu et approuvé la charte des Eternels"
^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Eralhyma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternity Index du Forum -> Place de la Cathédrale -> Immigration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation